• Je m'appelle Brume, j'ai 16 ans et je fait partie de la guilde "Cristal Sugar". Je vis en collocation avec Capucine, mage de la musique, une fille de mon âge et je suis amies avec trois autres jeunes filles :

    1. Shira, mage de feu (16 ans)
    2. Inari, mage de glace (15 ans)
    3. Kiomi, mage de la lune (16 ans)

    Un jour, je suis partie en mission en solo qui consistait à retrouver une pierre magique. Une fois arrivé, ma cliente m'explique la situation. Elle était fortement belle : Elle avait de beaux yeux bleus, une longue chevelure blanche et un kimono à fleur bleu.

    Avant de repartir vers ses cerisiers, elle me souhaita bonne chance. J'avançais dans une forêt lugubre sans me soucier que j'étais suivi de près. Au bout d'une heure de marche, j'aperçus la pierre brillant de mille feux coincé dans une porte magique éblouissante.

    Soudain, un dragon surgit de nul part et se mit à me cracher des flammes vertes. Une personne vêtue d'une cape sorti de la forêt et se mit à lancer des flèches ensorcelées. Le dragon lui cracha des flammes dessue et sa cape fût brulée pour laisser place à une elfe magnifique. Après l'avoir contemplé, je me rendis conte qu'il s'agissait de ma cliente.

    Tournoi de la pleine lune

    Après avoir vaincu le dragon elle m'expliqua tous en détailles :

    ??? : Je suis Séléna, princesse de l'Île du haut soleil et se dragon avait dérobé la pierre de feu à notre cité. Je l'ai suivi jusqu'ici mais je me suis rendu conte qu'un maléfice avait été jeté sur cette forêt m'interdisant d'y entrer sans la présence d'un magicien humain.

    Après m'avoir tout expliqué, elle me raccompagna à la guilde et demanda de devenir membre. Sa lui fut accepté bien sur !!


    3 commentaires
  • Un soir, mes amies m'ont dis de les rejoindre sur la cime de la colline Eldaria. J'y suis allé et dés mon arrivé, un spectacle fabuleux commença des feux d'artifice de toute les couleurs éclatés dans ce ciel noir absolu. Une main chaudes me toucha l'épaule et lorsque je fut retourné, je fut embrassé par Elisio. Tous les yeux était tourné vers nous.

    Je voulais me dégager mais non seulement il me tenait le bassin (= fuite impossible cry) mais mes gestes ne m'appartenaient plus. Quand il s'arrêta, il eu pour suprise de me voir verser des larmes.

    Elisio : Brume, ça va ?

    A ma grande surprise, ma main partit toute seule et je lui mit une gifle.

    Elisio : Aïe, mais putin, ça fait mal !!

    Brume : Tu crois que tu ne m'a pas fais mal au cœur lorsque tu m'as embrassé ?!

    Elisio : Hey, calme toi !!

    Je partit en courant vers la forêt, peu importe si je me prenais des branche en pleine figure, je ne voulais plus le voir. Tout en versant des larmes, je tombas dans un fossé et faillit y laisser la peau. J'avais le bras en sang, il m'était impossible d'utiliser la magie ou escalader. Tout ce que je pouvais faire, c'était d'attendre de l'aide même si ma seule envie était de mourrir...

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique