• Derrière la porte (-18)

    - Partez devant les gars, j'ai oublié mes écouteurs dans les vestiaires, je vous rejoint au lycée


    - Partez devant les gars, j'ai oublié mes écouteurs dans les vestiaires, je vous rejoint au lycée.

    - Ok mais grouilles toi ou il n'y aura plus rien à la cafète.

    Le blond poussa la porte en bois et pénétra dans la pièce plongée dans le noir. Il s'apprettait à appuyer sur l'interrupteur mais un bruit attira son attention. Il s'approchait des douches d'où semblaient venir ces sons plutôt étranges. Alors qu'il était sur le point de découvrir se qui pouvait bien emmètre ces bruit, il se stoppa instantanément à l'entente d'un gémissement.

    - Mmmh.. William ~

    Il avait reconnu cette voix, SA voix.

    - M-Matthieu ?

    Le temps sembla se figer, un silence pesant prit place. Le grand brun se leva, remit son pantalon et s'avança vers le plus petit. Les deux se fixaient dans le blanc des yeux, l'un ne parvenant pas à réaliser se qu'il se passait et l'autre, imaginant son camarade de classe dans des positions plus ou moins compromettantes.

    - Matthieu... P-pourquoi ?
    - Depuis combien de temps ?
    - Hein ?!
    - Tu es là depuis combien de temps ?

    Il avait dit ça en se rapprochant légèrement, ne laissant qu'une dizaine de centimètres entre leur deux corps.

    - J-je viens d'arriver...

    Le plus grand prit son sac et commença à s'éloigner du blond.

    - ATTENDS !!

    Le plus petit avait saisi le bras du brun. Ce dernier se retourna, perplexe et fixa son camarade sans comprendre la raison pour laquelle il essayait de le retenir après se qu'il venait de faire.

    - T-tu n'as pas répondu à ma question.
    - Laquelle ?
    - P-pourquoi tu as gémi mon nom ?
    - Tu tiens vraiment à le savoir ?

    Il hocha la tête, hésitant, commençant à se demander si il n'allait pas regretter cette question. Le brun s'approcha de nouveau de lui, pris la main du blond et la mis sur son cœur.

    - Est-ce que tu le sens ?
    - O-oui.
    - Bien, maintenant...

    Il fît descendre sa main sur son torse jusqu'à son entre jambe. Le plus jeune ne comprenant pas les gestes du brun releva la tête, attendant des réponses.

    - Et ça, tu le sens ?
    - M-Matthieu... Qu'est-ce que tu cherches à me dire ?

    Le plus grand fixa son cadet un instant puis soudainement, se mis à rire. Le blond, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire, attendit que le brun ai fini de se moquer de lui pour le questionner.

    - Tu es tellement innocent William... Tellement innocent que j'ai peur de ne pas pouvoir me contrôler et de te faire du mal.
    - Je t'en prie Matthieu, arrête de tourner autour du pot et dis moi pourquoi tu es comme ça.
    - Très bien, je vais arrêter de "tourner autour du pot" comme tu le dis. La vérité, c'est que tu me rend complètement fou. Dès que je te vois, j'ai envie de te voler un baiser. Dès que tu étales ta science devant tout le monde, j'ai envie de saisir ton bras comme tu l'as fait et de t'emmener dans l'endroit le plus proche où je pourrais te faire miens. Tu me fais perdre la tête William, je suis juste complètement dingue de toi ! Tout à l'heure, pendant l'acrosport, lorsque tu m'as poussé par terre pour que nous puissions faire notre enchaînement, crois moi je me retenais de bander devant les autres.

    Devant la déclaration du brun, le plus petit ne savait pas comment réagir. Il se contenta de baisser les yeux, n'osant pas affronter le regard de son camarade de classe. Il ne connaissait pas se sentiment qu'il éprouvait pour son aîné. Il sentait le sang lui monter aux joues et une drôle de sensation lui prendre le bas ventre.

    - Et toi William, est-ce que tu ressens quelque chose pour moi ?
    - J-je ne sais pas... Tout est flou, je n'arrive pas à réfléchir correctement.
    - Alors je pense que pour ton bien, on devrait chacun prendre nos distances.

    Avant même que le blond n'ait le temps de répondre, son camarade avait déjà commencé à partir. À l'instant où il vit Matthieu poser sa main sur la poignée, William se mis à réfléchir à toute vitesse. Si son partenaire d'acrosport passait cette porte, il savait que leur relation ne serait plus la même. Il savait pertinemment qu'il n'oseraient même plus croiser son regard. Il reprit alors ses esprits et se jeta sur le brun, le retourna vers lui et prit possession de ses lèvres. Devant la non réaction du plus grand, le blond se détacha de ses croissants de chair. Il fit un pas en arrière, la tête baissée, pensant avoir fait une bêtise.

    - D-désolé.
    - C'est à moi de m'excuser.
    - Hein ?
    - Excuse moi pour se que je vais faire.

    Sur ces mots, le brun saisit son cadet par les épaules et plaqua brusquement ses lèvres sur les siennes. Au fils des secondes, le baiser devint de plus en plus sauvage. Cependant, William remarqua que le plus grand semblait se retenir. Le blond, prit d'une poussé d'adrénaline, commença à tenter de retirer le pull de son vis à vis.

    - Ne fais pas ça.
    - Pourquoi ?
    - Tu n'arrêteras donc jamais de poser des questions toi.
    - C'est ce qui fait mon charme.

    Il avait prononcé cette phrase en riant légèrement, ce qui avait provoqué de nombreux frissons au grand brun. Ce dernier, ne contrôlant plus ses gestes, lui saisi les cuisses et enroula ses jambes autour de sa taille. Choqué par la violence des gestes de son aîné, William tenta de se débattre mais la langue de son vis à vis lui fît rapidement changé d'avis.

    Matthieu plaqua son camarade contre le mur sans douceur et déchira son t-shirt. Le plus petit fît mine d'être plus intéressé par les lambeaux de ce qui autrefois fût un vêtement dans le but de provoquer le brun, sachant pertinemment qu'il risquait gros en faisant cela. Ce dernier, énervé par le peu d'attention que lui portait le blond, mordit légèrement son cou. William soupira de bien être en sentant le muscle rose du plus grand descendre lentement sur ses clavicules, où il laissa plusieurs suçons violacés. Il continua sa descente sur son torse, suçota brièvement ses deux boutons de chaire, provoquant un gémissement roque de la part de son cadet. Voyant l'état dans lequel il mettait le blond, il en prit un entre ses dents et malaxa l'autre avec ses doigts.

    - M-Matthieu... Arrête, j'en peux plus...

    - Tu veux vraiment que je te prenne maintenant ?

    Il eu un moment d'hésitation puis fît comprendre à son vis à vis qu'il le laissait faire, voulant connaître ses propres limites. Le brun hocha la tête et baissa le pantalon du plus petit, se retrouvant fasse à une bosse qui déformait son caleçon bob l'éponge. "Adorable" pensa t-il. Il descendit lentement le dernier habit du blond de manière à le faire languir encore plus. Une fois complètement nu, William soupira, se sentant enfin libéré de sa prison de tissu cependant, Matthieu ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits et prit son membre en bouche, débutant de longs et langoureux vas et viens. Un cri échappa au petit blond qui couvrît sa bouche pour tenter de minimiser le bruit. Malheureusement pour lui, son camarade n'était pas de cet avis et emprisonna ses deux poignets à l'aide de sa main gauche puis les plaqua au dessus de sa tête. Il continua de s'occuper de son protégé avec sa langue, profitant des sons mélodieux qui sortaient de sa bouche.

    - Haa~ A-arrête de jouer..
    - Jamais.. J'aime trop le son de ta voix quand tu es dans cet état~
    - M-Matthieu.. Je v-vais~

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se libéra dans la bouche du plus grand dans un cri étouffé par la main de ce dernier. William était à bout de force et ne semblait pas se douter que se qui lui arrivait n'était qu'un avant goût de se qui allait lui arriver. Alors qu'il essayait de reprendre ses esprits, il sentit quelque chose de long et de fin s'introduire en lui, lui remettant les idées en place.

    - MAIS T'ES MALADE, C'EST DEGUEULASSE, RETIRE TON DOIGT !!
    - Dans quelque minutes c'est ma bite qui sera dedans donc détend toi cinq minutes, je veux pas te blesser.

    Le plus petit rougit violemment aux mots de son vis à vis qui en profita pour introduire une deuxième phalange dans l'entre du blond. Ce dernier ressenti un léger tiraillement mais n'en fit rien. Le brun observait attentivement les réactions de son amant et ajouta un troisième doigt. William ne pu retenir son cri et une larme coula sur sa joue. Elle fut cependant très rapidement effacée par un des longs doigts fin du plus vieux qui arrêta tout mouvement en son camarade de classe. Après quelques minutes, le dominé se mouvait légèrement sur les phalanges de son camarade pour lui faire comprendre qu'il était prêt à recevoir plus. Matthieu retira délicatement ses doigts et se plaça convenablement face à l'entre du blond. Ce dernier plaça sa tête dans le cou du brun et attendit avec appréhension la suite des événements. Il finit par sentir quelque chose forcer contre sa fente et comprit bien rapidement que les choses sérieuses commençaient. Il n'eut pas le temps de jeter un coup d'œil à ce qui se passait en dessous que le gland de son ami/amant s'introduit en lui. Un cri lui échappa et il préféra martyriser le cou de son vis à vis plutôt que de faire savoir aux femmes de ménage et aux potentiels élèves présents qu'il n'était plus vierge. Matthieu n'arriva pas à garder son calme et le pénétra d'un coup, ne parvenant plus à se retenir face aux gémissements et aux expressions du blond. Il débuta une série de lents et longs vas et viens qui furent au début désagréables pour le plus jeune mais qui finit par s'habituer aux membre du brun. William était tout simplement au septième ciel et le faisait clairement savoir par les sons obscènes qui sortaient de sa bouche. Le brun allait toujours plus loin en son camarade de classe et fini par toucher cet endroit si sensible. Le plus petit hurla à s'en briser les cordes vocales et ne parvint plus à réfléchir convenablement. Il se mit à griffer le dos du dominant pendant que l'aîné lui aspirait la peau du cou de manière à montrer qu'il était déjà pris (dans tout les sens du terme). Il ne fallut pas très longtemps au blond pour se déverser entre leurs torses et de se laisser mollement tomber sur son vis à vis qui ne tarda pas à jouir en sentant les chaires du plus petit se resserre autour de son membre. Aucun des deux ne parlaient.. Ils étaient bien trop gênés et à bout de souffle pour ça.

    - Alors pour une première fois ?
    - Qu-qui te dit que c'était.. ma première fois ?
    - Pardon ?!
    - Les jouets ça existe.. tu sais~ ?

    Le grand brun bugga complètement et retourna son camarade de manière à se que son torse touche le carrelage des douches commune et que son derrière soit bien relevé.

    - Alors comme ça tu es ce genre de gars.. J'espère que tu ne vois pas d'inconvénient à ce qu'on fasse un deuxième round alors, Babyboy~
    - Je t'attends, Daddy~

    ...

    - Je t'avais dit qu'il y avait du malliam sous roche~
    - Je m'attendais vraiment pas à ce qu'ils le fassent ici.. C'est quand même bien plus confortable dans un lit.
    - Tu aurais préféré qu'il le fasse à l'infirmerie ?
    Les deux amies se regardèrent et échangèrent un sourire sournois suite à cette phrase, commençant déjà à s'imaginer la scène. Elles comptaient bien suivre cette affaire de treees prêt..

    t(•_•t)

    .
    .
    .

    Vuala, ça va bientôt faire un an que j'essaie de finir ce lemon (la flemme a beaucoup trop souvent prit possession de mon corps..)
    C'est mon tout premier donc n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, j'accepte tout les retours.
    Sur ce, au revouar~

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 01:34
    This is a really good tip especially to those fresh to the blogosphere. Short but very accurate information… Appreciate your sharing this one. A must read post!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :