• New dans le monde des Fanfictions !!

    Je viens de découvrir une fanction absolument GE-NI-AL : "La réciproque du labyrinthe". Malheureusement, il n'y a pour le moment que 5 chapitres et le derniers nous laisse sur notre faim. Donc je vous invite à lire la fic et laissez des commentaires pour encourager l'écrivain à la continuer.

     

    Épilogue (by Honoria) :

    Les règles ont changé. Les camps ne sont plus pareil...
    Histoires d'amours, amitié, jalousie, action... Cette histoire est pour vous !

    Prés :

    Public : Principalement pour les filles

    Personnage principal : Maggy

    Couple : Newt x Maggy (si j'ai bien suivi)

    A partir de : Tout âge (sauf chapitre 5 contenant une scène un peu "mature")

    Personnages (Nouveaux) :

    • Maggy
    • Sonya
    • Clarisse
    • June
    • Harry
    • Jenna
    • Louis
    • Fred
    • Peter

    Personnages (Que l'on connait déjà) :

    • Thomas
    • Newt
    • Minho
    • Teresa

     

    Je conte créer un blog critique sur les fanfic' que j'ai lu. Si vous trouvez que c'est une bonne idée, faites le savoir stp.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :